Mariage Féerique

Le fluo revient en force pendant les célébrations !

Une tendance des années disco, les accessoires fluo ont beaucoup marqués les organisateurs en évènementiel. Après s’être éteinte pendant quelque temps, cette tendance revient en force. Dans n’importe quelle fête ou cérémonie les objets fluorescents sont les bienvenus. Il y a le choix parmi tous ces petits gadgets et leur utilisation peut être vraiment étonnante

Comment mettre en valeur les gadgets luminescents?

Pour toutes les fêtes et cérémonies de toutes les catégories, soirées, mariages, anniversaire et pourquoi pas les galas, ces objets lumineux s’y invitent. Comme déco de tables lors des soirées les bâtons lumineux vont égayer l’ambiance. Pour des soirées plus cool, il y a des accessoires très en vogue comme les sifflets et perles fluo ou encore des toupies à lancer sur le dance floor. Ils s’invitent même dans les mariages où les mariés les distribuent aux invités pour que ceux-ci les usent pour mettre l’ambiance. Mises à part les objets décoratifs, il est également très pratique de justement utiliser des ustensiles luminescents tels que les pailles qui vont briller dans les verres. Des bâtonnets à mettre dans les bacs à champagnes qui donneront un grand effet aux glaçons. Ravivez les fêtes avec du fluo.

Les fluo s’invitent aussi dans la garde robe

Pour assister à des cérémonies, les fluo sont aussi très à la mode. Des lunettes qui s’allument dans le noir, ou ces bracelets fluorescents qui font le bonheur des petits et grands. Avec ces petites choses, il y a également des déclinaisons plus impressionnantes du fluo comme les vêtements, les gilets ou même des robes fluorescentes qui vont frapper à l’œil des autres convives. Masculin ou féminin, adulte et jeune, tous peuvent adopter la tendance fluorescente librement et sans jugement. Le but est de rendre les fêtes uniques, pas comme d’habitude, et plus fun. L’état d’esprit à avoir quant à ces objets c’est d’oser!

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Le mariage

  1. 21 Mai 2017Comment faire une pinata sois-même ?916 clics
  2. 4 Mai 2017Impressionnez vos invités de mariage avec le candy bar803 clics
  3. 1 Mai 2017La table de votre mariage doit vous ressembler !!883 clics
  4. 15 Juin 2016Une décoration féerique pour mon mariage2025 clics
  5. 30 Déc. 2015Un mariage féérique ça se fait avec des plumes !1708 clics