Mariage Féerique

Impressionnez vos invités de mariage avec le candy bar

Le candy bar est un concept qui consiste à réaliser un buffet de friandise lors d’un mariage ou autre évènement. Il sert à décorer la salle, tout en permettant aux convives de se servir à leur guise. Très tendance et agréable pour les mariages, il est tout de même conseillé de ne pas le laisser à la portée des petits enfants. Ainsi, on peut mettre en évidence les friandises comme bonbons et chocolats, les dragées de différentes couleurs, le tout dans une présentation qui respecte le thème du mariage.

Dresser un candy bar tendance et original

C’est une question d’agencement, car on peut bien faire son candy bar soi-même à condition d’avoir les accessoires nécessaires. Pour ce faire, il faut une table avec nappe bien décorée, des bonbonnières, ainsi que d’autres récipients pour faciliter les services. L’idéal est de le faire à la manière d’un buffet où tout le monde peut se servir. Pour les parfaire la décoration, certains mariés choisissent de mettre la candy bar sur la table des gâteaux. C’est une idée assez appréciable, mais comporte certains risques avec les petits enfants. On peut présenter les friandises par différentes manières. Soit, on les met sur des plats où tous peuvent s’en servir, soit dans des contenants originaux, soit dans des bonbonnières ou emballages qui facilitent la conservation.

Candy bar et décoration de mariage

En plus de faire plaisir aux petits et grands, le candy bar doit être une véritable décoration. On peut apporter plus de couleurs en plus celles déjà choisies dans le thème pour que l’ambiance soit festive. De même, on peut choisir des couleurs neutres pour mettre en valeur la couleur des mariés. Pour plus de fun, personnalisez les friandises avec des stickers pour apporter à l’évènement une portée unique et originale. De même, vous pouvez choisir plusieurs motifs pour que le candy bar reste visible en se démarquant des autres décorations. Les plus tendance sont les motifs rayés et à pois, assortis d’autres accessoires comme des petites assiettes, cartes, pailles et cornets à popcorn.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Le mariage

  1. 21 Mai 2017Comment faire une pinata sois-même ?814 clics
  2. 1 Mai 2017La table de votre mariage doit vous ressembler !!792 clics
  3. 7 Nov. 2016Le fluo revient en force pendant les célébrations !886 clics
  4. 15 Juin 2016Une décoration féerique pour mon mariage1814 clics
  5. 30 Déc. 2015Un mariage féérique ça se fait avec des plumes !1639 clics